Une grande rue...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:07

Les deux hommes se font stupefix par les hommes de Peter.
Une homme supplémentaire de Thovex se fait stupefix par harvey
Un duel de sort commence entre Peter et Thovex, personne n'a l'avantage.
Cléof stupefix un garde mais ce fait stupefix.
Juliet va bien.
Il reste 6 hommes et Thovex

avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:07

Peter tente de balancer un homme de Thovex sur Thovex de sa main gauche et appuie son sort de sa baguette.
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Thovex Gaintler le Lun 20 Mar - 23:09

Thovex tente de bloquer l'homme avec sa main et de brise la chaine.

- Fils de pute.
avatar
Thovex Gaintler

Messages : 150
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
123/150  (123/150)
Force Mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Chef des Terroristes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Cléof Salluste le Lun 20 Mar - 23:09

Cleof est stupefix..
avatar
Cléof Salluste
Préfet(e) De Gryffondor
Préfet(e) De Gryffondor

Messages : 894
Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
69/150  (69/150)
Force Mentale:
59/100  (59/100)
Emploi: Septième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Juliet Salluste le Lun 20 Mar - 23:10

Et c'est le Paranoium qui part direction Thorex
avatar
Juliet Salluste
Préfète En Chef
Préfète En Chef

Messages : 4065
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Au Paradis.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
72/150  (72/150)
Force Mentale:
63/150  (63/150)
Emploi: Septième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:13

Deux hommes de Thovex lancent des protego pour protéger leur maitres.
Les 3 autres lancent des confringo sur Harvey.


Dernière édition par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:16, édité 1 fois
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Harvey Ramsay le Lun 20 Mar - 23:15

Harvey se jette sur le côté. Il ne peux riposter, pour esquiver quatre sort et se relever en gymnaste c'est tendu, il se contente donc de son saut pour, il espère, fuir la trajectoire des sorts. 
avatar
Harvey Ramsay

Messages : 133
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force Mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Truand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:18

La chaine de sort se brise. Tandis que l'homme de Thovex, sous la pression de fait écraser.. Il meurt.
Thovex est protegé.
Harvey perd son bras gauche et sa jambe gauche... Aie ...
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:20

Peter grimace.

- Juliet écoute moi bien, tu prends Cleof et tu transplanes, maintenant !

Il pointe sa baguette sur Thovex et ses acolytes.

- Draco turbo !

Il vise le 4 eme homme de sa main pour l'envoyer valser, si il peut.

Les deux hommes qui accompagnent Peter, si encore là forceront Juliet à transplaner avec Cleof si elle ne le fait pas.
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Harvey Ramsay le Lun 20 Mar - 23:23

Harvey tente de defodio le sol pour se protéger des sorts qu'il reste. L'enfant des rues, devenu stratège pour la Vox est probablement en train de creuser sa propre tombe. Personne ne le pleurerait, il n'avait pas de famille, quelques amis dans la Vox, mais rien de plus. Il vivra aussi longtemps qu'il pourra au fond de son trou, évaluant la situation de temps à autre.
avatar
Harvey Ramsay

Messages : 133
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force Mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Truand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Juliet Salluste le Lun 20 Mar - 23:25

Elle regarde Peter, affolée. Mais hoche gravement la tête.

- D'accord ! Reviens nous vite.

Elle prend sa grande soeur dans ses bras et transplane, plus loin laissant donc le champ libre aux deux hommes de Peter pour passer à l'action.
avatar
Juliet Salluste
Préfète En Chef
Préfète En Chef

Messages : 4065
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : Au Paradis.

Feuille de personnage
Puissance Magique:
72/150  (72/150)
Force Mentale:
63/150  (63/150)
Emploi: Septième Année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Thovex Gaintler le Lun 20 Mar - 23:27

Thovex sourit et faisant un signe à ses deux potos de le protego. Tandis que Thovex se protego également. Avec sa main, il envoie un diffindo sur Juliet.
avatar
Thovex Gaintler

Messages : 150
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
123/150  (123/150)
Force Mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Chef des Terroristes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:32

1 homme se fait exploser.
Un des hommes de Thovex se fait balayer contre un mur, le vent se dissipe.
Juliet se fait légèrement ouvrir la main. Elle disparaît avec les autres.
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:33

Peter fait signe à ses hommes d'attaquer le dernier homme de Thovex.

- Rend toi.
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Harvey Ramsay le Lun 20 Mar - 23:37

Harvey, d'ores et déjà sur son lit de mort, s'il n'est pas soigné, tente le tout pour le tout. Il sait pertinemment que Thovex ne se rendra pas. C'est pourquoi, dans un dernier effort, il lance un confringo sur lui. 
avatar
Harvey Ramsay

Messages : 133
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
97/150  (97/150)
Force Mentale:
95/100  (95/100)
Emploi: Truand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:39

Des sorciers.. Une dizaine transplannent derrière Thovex.
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Thovex Gaintler le Lun 20 Mar - 23:39

Thovex sourit.

- Au final, tes sœurs auront causé ta perte !

Il lance un Avada Kedavra sur Peter. Et tente de jeter un homme sur Peter.
avatar
Thovex Gaintler

Messages : 150
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
123/150  (123/150)
Force Mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Chef des Terroristes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:41

Peter voit le nombre d'hommes qui apparaissent, il soupire et dit à son homme de sauver HArvey en transplanant avec lui.

Puis Peter tente lui aussi un avada sur Thovex.
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:43

Thovex se prend un confringo dans le bras et l'épaule gauche. Son Avada Kedavra dévie mais le sort de Peter vient percuter celui de Thovex.. Peter a clairement l'avantage..
Harvey Transplane avec l'homme de Peter.
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Thovex Gaintler le Lun 20 Mar - 23:44

Thovex tombe un genoux à terre. Il hurle en essayant de briser le lien.

- ARRGGGGGHHH ! BUTEZ MOI CE FILS DE PUTE !

Il déplace un de ses hommes devant lui, pour qu'il se prenne le sort.


Dernière édition par Thovex Gaintler le Lun 20 Mar - 23:47, édité 1 fois
avatar
Thovex Gaintler

Messages : 150
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Puissance Magique:
123/150  (123/150)
Force Mentale:
100/100  (100/100)
Emploi: Chef des Terroristes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:44

Peter appuie son sort tout en reculant dans le defodio qu'avait fait Harvey pour protego de sa main les sorts qui pourraient le destabiliser, le but, fermer le plus d'angle possible tout en continuant son duel de sort.
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:46

Les hommes lancent des confringo et des Doloris sur Peter... Une 20ène de sort.


Dernière édition par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:49, édité 1 fois
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:48

Dans une dernière action Peter lance un énorme feudeymon prenant la forme de son ami Eliott le dragon, le but, emmener le plus de monde avec lui dans la mort et possiblement Thovex.
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Ecole Poudlard 2 le Lun 20 Mar - 23:52

Peter parvient à protego des sorts... Dans un élan de survit.. Il parvient à en eviter mais il se fait découper le bras gauche, exploser sa jambe droite, son œil gauche explose. Une partie de son front s'aplatit..
Ses rotules explosent, ses mâchoire se détache littéralement. Peter hurle à la mort comme jamais.. Il parvient cependant à lancer son Feudeymon...

Un dragon de flamme surgit et fonce sur les hommes de Thovex et sur Thovex en personne.
avatar
Ecole Poudlard 2

Messages : 9602
Date d'inscription : 11/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Peter Salluste le Lun 20 Mar - 23:53

RIP Moi
avatar
Peter Salluste
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Messages : 3420
Date d'inscription : 24/05/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
128/150  (128/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Sous Directeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande rue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum