L'histoire d'Isaac Talbot (et de l'univers bleu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire d'Isaac Talbot (et de l'univers bleu)

Message par Isaac Talbot le Sam 29 Oct - 23:24

Tout ce qui est écrit ici fait partit de l'autre univers. (l'univers bleu). Il s'agit des rumeurs et des informations que le ministère a dévoilé après sa capture (cf texte après). Il ne s'agit pas forcément de la vérité, mais de ce que le monde sait. Les membres de l'univers bleu savent déjà tout cela. Les membres de l'univers rouge peuvent le savoir, les autres ont pu leur raconter. 


Né en 1985, Isaac Talbot est un enfant né d'un père et d'une mère inconnu. L'histoire raconte en effet que son père aurait abandonné sa femme lorsqu'il a su pour l'accouchement, la laissant seule pour gérer cela. N'ayant que très peu d'argent et désespérée, elle ira dans une sorte de couvent en Angleterre, proche de la forêt de Sherwood, qui l’accueillera à bras ouvert. Elle se donne complètement à ces clercs présents, qui remarquent quelque chose d'inhabituelle avec l'enfant. Malgré qu'elle constate que les habitudes de ces religieux diffèrent totalement de l'image qu'on pourrait avoir des couvents, où Rituels religieux, prières, sacrifices, coutumes inhabituelles, sont du quotidien de la jeune femme, elle n'a pas d'autre choix que de les suivre, n'ayant pas d'autres endroits où aller. 
Ces clercs sont certes étranges, mais offrent un certain confort et une certitude que son enfant pourra naître dans des conditions assez normales. 

Cependant, le jour de l'accouchement, les choses ne se passent pas comme prévus pour la jeune femme. Présente au centre d'un rituel, elle y laissera sa vie pendant que l'enfant naîtra. 
Les clercs le nomment alors Isaac Talbot. Il n'aura pas connu la vérité sur sa mère pendant son adolescence. En effet, alors que ces cinq premières années se passent sans trop de soucis, il commence à révéler des aptitudes incroyable pour la magie druidique. Fier de leur création, les clercs continueront à le former pour devenir un mage druidique. Agé de 25 ans, et sa formation toujours en cours de route, Isaac est un jeune homme curieux bien n'ayant jamais vraiment connu le monde extérieur. C'est à cause de cette facette de sa personnalité qu'il découvrira dans les archives des clercs son triste passé. Ces religieux s'étaient servis de leur mère comme une sorte de réceptacle afin de faire naître un enfant aux propriétés druidiques extraordinaires. 

Fou de rage de cette révélation, Isaac se retourne contre les religieux qui l'avaient élevé comme cela. Il les tuera tous jusqu'au dernier, sa magie druidique étant impressionnante. Le couvent aura brûlé, et il ne reste que des ruines dans la forêt de Sherwood à ce jour.
Isaac, complètement perdu et sans raison de vivre, se serait enfoncé dans la forêt de Sherwood, prêt à attendre la mort dans la nature elle même. Mais ce jour ne viendra pas, quelque chose le retient en vie : La Magie Druidique elle même. C'est cette facette de la magie qui contrôle le corps d'Isaac, et plus l'inverse. La Magie survie, chasse, se nourrit, et prend de plus en plus le dessus sur Isaac, qui ne pouvait qu'accepter son destin. Réceptacle de cette magie, il vie dès lors en symbiose avec elle. 
La forêt ne suffit cependant plus à répondre aux attentes de la magie druidique. Isaac sortira de la forêt, et ira de villes en villes. Sa magie originale, hors normes, et incroyable, qui paraît sortir d'un conte pour enfant, aura rassembler des serviteurs tout aussi perdus que lui, mais prêt à se battre pour mettre fin à ce monde, et le reconstruire de zéro. C'est ainsi le but d'Isaac, ce pourquoi il vie. Selon lui, la Magie Druidique doit régner sur le monde et le construire à sa façon. 

Isaac Talbot et ses serviteurs forment alors le Clan des Derniers. Alors peu connu du monde magique, qui ne le prenne guère au sérieux, il attaquera le même jour le ministère, Poudlard, et la banque de Gringotts en 2019. La particularité de cette attaque est que les témoins assurent qu'Isaac était sur place peu importe le lieu de combat. Il aurait été aperçu à Poudlard, à Gringotts, et au ministère en même temps. Sa puissance hors norme et son attaque que personne n'a vu venir place Isaac et son Clan comme l'ennemi principale de la Grande-Bretagne Les pays avoisinants horrifiés de cette attaque, contrôlent leurs frontières pour ne pas accueillir cet homme, qualifié de demi-Dieu par certains. 

Face à cette attaque, la réponse du monde magique se fait sans attendre. Le ministère appelle à l'aide, et ce n'est autre que Salvator Ruiz qui répond. A la tête du mouvement pacifiste des Libérateurs, il promet une alliance avec les moldus pour contrer l'arrivé d'Isaac Talbot. Ruiz, connu et populaire dans les deux mondes, réussit cette alliance, qualifiée de collaboration. Une résistance contre Talbot se met donc en marche et freine son avancé. En effet, Isaac ne connaissait que très peu le monde moldu, lui qui avait grandit dans un couvent magique. Pendant quelques mois, Isaac se fait discret, si bien qu'on se demande s'il n'avait tout simplement pas abandonné. 

Mais une nouvelle attaque éclaire frappe le monde des sorciers en 2022. Isaac et son clan en entier, qui avait gagné des partisans, attaquent Poudlard. Albus Dumblebide avait cependant une longueur d'avance sur Isaac. Armé d'un artefact légendaire, la pierre rouge, il donne du fil à retordre à Isaac, qui voit les limites de sa Magie Druidique pour la première fois contre cet artefact. Les élèves, décidés, sa battent telle une seule famille contre le Clan des Derniers, tandis qu'Albus et Isaac se livrent une bataille sans merci. Isaac parvient cependant à surprendre Albus grâce à sa magie, il vole son arme, sa seule arme capable de lui faire face. Isaac, maintenant armé de la Pierre Rouge, tue de nombreux élèves et professeurs, dont Max Rexor, et Almerick Caldem. La pierre bleue de Max est détruit dans l'Affrontement du Lac, désormais célèbre. Le directeur ne peut le supporter, et entre dans une rage sans pareille. La partie humaine d'Isaac surgit alors, se revoyant dans le corps d'Albus alors qu'il avait su pour sa mère. Albus récupère la pierre rouge in extremis, et blesse Isaac presque mortellement. Isaac disparaît, pour la deuxième fois, il est dans un monde entre la mort et la vie. La Magie Druidique ne l'abandonne cependant pas, et Isaac reste en vie, avec son Clan, ou du moins ceux qui ont survécu. 

Poudlard ne s'arrête cependant pas là. Moins d'une année plus tard, après avoir pleuré les morts, Albus décide d'organiser une mission spéciale et secrète, pour surprendre Isaac à son propre jeu. Il recrute certains professeurs dont il avait une totale confiance, ainsi que certains élèves, tel que ceux de la Communauté de La Valise, fou furieux de la mort de Max Rexor. Albus et ses confrères veulent donc porter une attaque droit sur le sanctuaire du Clan des Derniers, où gît Isaac Talbot, en pleine guérison. Isaac comprend cependant que quelque chose se passe, il ordonne à ses serviteurs du Clan d'agir. C'est alors que Pierre Caldem est capturé, et soumis au sortilège de l'Impero. L'attaque a quand même lieu, Albus et les autres sorciers ne découvrent pas que Pierre va les trahir à son insu. C'est pourtant ce qu'il se passe, alors que le petit groupe fonce droit dans la gueule du loup, ils sont attendus par le clan en entier. Albus, complètement sur la défensive lors de cette bataille, parvient à protéger ses sorciers… Ou presque. Fou de rage, il tue Pierre, alors que Larry meurt dans la bataille, malgré une bataille acharnée. D'après Albus, il aurait détruit le sanctuaire du Clan des Derniers en l'ayant fait léviter puis écrasé au sol. 

Albus ne peut tolérer cette trahison et ce second échec. Une enquête secrète aura lieu, qui aura déterminer que Pierre a agit sous Impero. Mais peu sont les gens à croire à cette enquête, la flamme ne prend pas. L'histoire retiendra que Pierre les a trahis en connaissance de cause. Albus tente alors le tout pour le tout. Il parvient à utiliser les journaux comme leurre. La Gazette du Sorcier du 24 décembre 2024 est entièrement consacré à la fermeture de Poudlard, Albus ne pourrait plus sécurisé le château. Dans la gazette, il y est expliqué que les professeurs et les élèves partiront petit à petit, et le château sera vidé dès demain. Isaac, assoiffé par cette nouvelle, attaque alors Poudlard le lendemain. C'est désormais lui qui tombe dans la gueule du loup. Alors qu'il attaque Poudlard, ce n'est pas qu'Albus, mais tout le ministère, et de nombreuses écoles de Magie du monde, qui s'allient contre Isaac. Ce dernier ne recule cependant pas. Il les affronte, mais ne peut faire face à tant de sorcier. Isaac est alors arrêté. Des rumeurs disent qu'Albus, fou de rage, aurait tout fait pour le tuer, mais les directeurs des autres écoles auraient empêcher cela. Isaac est depuis ce jour à Azkaban, dans la cellule la plus gardée de la prison.



Lors de la réunion des univers, Azkaban a été affaibli. Les autorités ont alors transféré Isaac Talbot dans une prison de Londres, proche du ministère. Azkaban étant réparé, son extraction devait se faire calmement... Mais Isaac a médité pendant ces années en prison, et il a pu récupérer sa magie druidique perdu. La suite a été écrit à Londres.
avatar
Isaac Talbot

Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Puissance Magique:
200/150  (200/150)
Force Mentale:
140/150  (140/150)
Emploi: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum