Merci pour le bel accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour le bel accueil !

Message par Emilia Hornett le Dim 9 Oct - 14:31

Coucou !

Bon, beaucoup me connaissent maintenant, en bien ou en mal, mais je n'en ai cure, c'est le présent qui compte et je ne tiendrais pas compte de ce qui a pu se passer dans le... passé hap Je me doute que ce n'est pas la devise de tout le monde, donc même pour ceux qui me reprochent des choses aujourd'hui, je ne leur en voudrai pas oui

Commençons !

Je suis arrivé y'a un mois maintenant, fraîchement renouvelé, le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de ce forum endiablé. Le soleil printanier embrasait de ses raies les volutes ambrées d'un air équilibré, tandis qu'une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d'une lueur…

Je me perds hap Enfin, bref. J'avais un VPN suite aux problèmes que j'avais causé il y a huit mois. Je me suis fait passer pour une fille pendant... Deux semaines. Désolé pour ça, je tenais à rester dans l'ombre. Mon VPN a sauté au bout d'une semaine, donc les MJs étaient apparemment au courant, et ont décidé de me laisser une chance.

C'est ici que je les remercie, c'est grâce à vous que j'ai pu faire tout ça ! La seconde chance que vous m'avez accordé, je n'en ai pas fait n'importe quoi, jusque là du moins ! noel

Ensuite est venu quelques problèmes conflictuels avec certaines personnes du RP suite à la révélation que j'étais.... *roulement de tambour* Thomas ! Ça a dû durer quelques jours, semaines, je ne sais plus. Puis c'est revenu dans l'ordre, et j'ai même accompli mon objectif final. J'ai fait la paix avec d'anciens démons, la dernière chose que je regrettais dans ma vie encore avait enfin était pardonné. Maintenant, je suis libre, je n'ai plus aucun poids sur le coeur ! oui

Tout se passe bien maintenant. Je n'ai plus aucun problème, je vis ma vie au jour le jour, je remercie tous ceux qui ont pris la patience de m'aider à réaliser tout ça. C'était mon objectif final en revenant ici, et ça s'est finalement bien passé.

Mon départ fera sûrement plaisir à plusieurs personnes, je ne me le caches pas, ça en attristera d'autres, peut-être, mais dans une semaine, voire même un jour, tout aura été oublié, je n'en doute pas malaise

Pourquoi je fais ça maintenant ? Parce qu'à partir de demain je pourrai bien moins RP à cause de mes études, mes horaires seront assez stricts (6h-19h) et je serai bien moins présent qu'avant. Je préfère le faire maintenant que j'ai du temps.

Je vais donc laisser place aux remerciements et aux dédis !

Elys : Merci de m'avoir aidé en moment de crise, avec mon grand-père, avec certains événements. Ton soutien a été vraiment important pour moi. Je pourrai jamais te remercier assez pour ça, c'est pour ça que je t'ai mise en première dans les dédis noel

Will : Merci pour toutes ces convos avec toi, à parler de tout et de rien, mais surtout de problèmes malaise T'es un psy fantastique si tu t'y mettais un peu, mais l'imagine que ta position te satisfait amplement mortimer

Albus : T'es occupé récemment, je te vois pas souvent, mais je me souviens tellement de nos petites discussions skype, ce que tu me faisais écouter, j'ai pris énormément de notes d'ailleurs ! T'as été mon psy avant Will et tu resteras toujours le MJ le plus vieux du monde pour moi, celui qui était là sur le forumJV noel

Alme : Toi t'es un connard de m'avoir caché Ray pendant tout ce mois, j'te hais
Mais t'es quand même un FDP que j'adore cute

Gavin : Merci pour ce RP intéressant gavice oui J'adore RP avec toi quoiqu'en puissent dire certains, c'est amusant !

Mardou & Joshua : j'ai la même chose à vous dire à tous les deux, je vous connais pas énormément, mais vous êtes de bon délires les mecs. Vous savez bien vous amuser et je regrette de pas savoir le faire aussi bien que vous noel

Ed : Merci pour le RP Apo, je compte revenir dessus mais pas aussi souvent que prévu PLS

Matt : Merci pour le pardon. Content qu'on soit reparti sur de nouvelles bases, ça me tenait à coeur oui

A toute la promo un : Vous m'avez manqué pendant huit mois les gars, et vous me manquerez toujours. Je vous adore, je me souviens du RP ForumJV, je me souviens de toute cette époque, totalement. La sortie à NY, l'event contre Ruiz, les retourneurs de temps, les caramels change sexe, la potion dont j'ai oublié le nom qui te faisait devenir aussi excité qu'un écureuil au printemps hap

A tout le RP : Vous êtes géniaux. Merci pour la courte aventure.

Dernière édition par Αlice Deane le Lun 10 Oct - 0:00, édité 1 fois
Emilia Hornett

Feuille de personnage
Puissance Magique:
70/150  (70/150)
Force Mentale:
-12/150  (-12/150)
Emploi: Serveuse qui ne sait pas dire 'non' même pas à la Mort

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour le bel accueil !

Message par Moebius (Moert) Mathers le Dim 9 Oct - 14:46

On a eu l'occasion de discuter quelques fois sur skype, tu m'avais l'air très sympa
Je te souhaite bonne continuation dans l'irl et dans tes études, j'espère te revoir bientôt ! hap
Moebius (Moert) Mathers

Feuille de personnage
Puissance Magique:
98/150  (98/150)
Force Mentale:
80/150  (80/150)
Emploi: Infirmière en Chef.

Message par Amadeus Otomaï le Dim 9 Oct - 14:49

J'ai pas lu mais ça m'a l'air larmoyant
Amadeus Otomaï

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/150  (23/150)
Emploi: Quatrième année

Message par Gavin Guile le Dim 9 Oct - 14:56

A bientôt. Ce n'est qu'un au revoir.
Gavin Guile

Feuille de personnage
Puissance Magique:
70/150  (70/150)
Force Mentale:
75/150  (75/150)
Emploi: Cinquiéme Année

Message par Jean Bamakot le Dim 9 Oct - 15:14

Nous n'aurons pas tant rp que ça ensemble et c'est dommage, j'aurais sûrement aussi été la personne avec la meilleure grotte en étant, je pense le dernier à faire le rapprochement entre Thomas et alice. Mais sinon je ne garderais pas un mauvais souvenir de toi, on se parle rarement en effet j'ai donc eu la chance de ne pas connaître le Thomas fdp dont tu parlais hier sur le mumble. Mais bonne continuation à toi en espérant bientôt te revoir sur le rp un jours

P.S: tu as dit hier qu'on pourra rp pavé un jours noel j'attendrais
Jean Bamakot

Feuille de personnage
Puissance Magique:
100/150  (100/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Section Ouroboros

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Annabelle McAllistair le Dim 9 Oct - 15:59

A plus, on s'est pas tellement parlé, IRP comme HRP, mais t'as vraiment l'air de quelqu'un de sympa. Merci pour ton aide pour la fameuse vidéo, en tout cas, et bonne continuation !
Annabelle McAllistair

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force Mentale:
85/150  (85/150)
Emploi: Stagiaire en Potion

Message par Annabelle McAllistair le Dim 9 Oct - 15:59

(Awi c'est Hugo au fait)
Annabelle McAllistair

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force Mentale:
85/150  (85/150)
Emploi: Stagiaire en Potion

Message par Emilia Hornett le Mar 11 Oct - 10:15

Merci à tous ! hap

Je tiens à faire une précision : Désolé pour les problèmes que j'ai pu causer avec mes trolls, Cette communauté n'est pas la même que celle que j'ai fréquenté ces quatre derniers mois, les délires ne sont pas les mêmes et les gens non plus, ils acceptent des choses que d'autres n'acceptent pas, tandis que l'inverse est vrai aussi oui Désolé de pas encore bien faire la différence et de faire de la merde quelques fois hap
Emilia Hornett

Feuille de personnage
Puissance Magique:
70/150  (70/150)
Force Mentale:
-12/150  (-12/150)
Emploi: Serveuse qui ne sait pas dire 'non' même pas à la Mort

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé