Les "UN AN" du RP !!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les "UN AN" du RP !!!!

Message par Gaspard Savoureux le Ven 9 Sep - 23:31

Sula n'est pas moi. oui
Gaspard Savoureux

Feuille de personnage
Puissance Magique:
90/150  (90/150)
Force Mentale:
80/150  (80/150)
Emploi: Professeur en Gastronomie Ésotérique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amadeus Otomaï le Lun 12 Sep - 0:55

Bon, je refais un truc plus propre que la bouse que j'ai lachée sur gsm l'autre fois.

Alors voila, un jour je me ballade sur jvc, le 21 juillet je me souvient. Je me fais chier depuis le 1er avril, depuis que ce putain de Lorient56 est devenu modo... et je me faisait deja chier avant, en fait. Les modos faisaient de la merde, c'était plus du tout le vrai jvc. Je voyais deja le topic depuis un jour ou deux mais j'avais pas la motivation, j'avais deja testé le rp jvc quelques fois et c'était chiant, rempli de hrp, c'était pas ergonomique du tout de communiquer par mp, bref, je me suis dit que ce rp serait sur un forumjv donc j'ai pas cliqué. Et puis à un moment j'me suis dit fuck it je clique on verra bien. Et la deja je voit le monster pavé de Larry... mais j'ai eu le courage de lire. Et finalement j'me suis dit: tiens ça pourrait être sympa ! en plus j'suis au chomage j'ai rien à faire, ce serait cool. Donc je me suis inscrit. On a énormément parlé sur le topic de recrutement et sur le mp de la 10e, je crois qu'on était largement la promo la plus active en fait. Deja a l'époque y'avait Waildorick qui faisait le narvalo en faisant de la propagande pro Serpy (alors qu'il n'aime pas sa maison en plus). Je me souvient de Diego Lazare Alba et tout les autres, c'était bien cool. Et puis le jour de la rentrée arriva... je me souvient que je visais Serdaigle, et que je ne voulait absolument pas atterrir chez poufsouffle. Dans mon wagon y'avait Alme, Elys, Hans, Alba et Satch je crois. C'est la que j'ai partagé ma chocogrenouille avec Hans et que notre amitié à commencée cute (putain j'ai envie de pleurer wllh.)

Puis la vient la traversée en bateau... rire La folle avec son dieu, l'autre mec qui se branle dans le fond de la barque, l'autre qui fume un joint, bref c'était le bordel total. J'me suis dis "mais putain si tout le monde est comme ça là bas je vais pas rester longtemps rire" Et puis on est arrivés, et bien heureusement, tout le monde était normal. C'est juste notre promo qui était remplie de décadents rire Du coup on fait la répartition et... je tombe sur poufsouffle rire rire rire Sur le coup j'ai ragé, les autres sur le mp peuvent le confirmer hap j'suis arrivé, j'ai découvert les autres pouffy, Hugo que j'avais deja vu sur le topic de promo, Puis Rod, Eileen, Duncan , ect... bref c'était le début, et je m'entendais super bien avec Hans. J'ai découvert la cb et ses membres petit à petit, j'me suis fait un avis sur tout le monde irp comme hrp. J'ai un peu flippé la semaine ou Hans est parti mais il est vite revenu, ouf PLS Et finalement, deux mois et demi plus tard, je suis toujours la, et pour un bon moment. J'aime ce rp franchement, je peux plus m'en passer hap Même si j'avoue, je faisait un peu de la merde la première semaine mais je me suis vite calmé, hein ? hap bon bien sûr y'a plein de trucs à raconter, mais ça je le ferait dans les dédis, qui sont juste en dessous ! noel

Les MJ.

Dedi tout d'abord à Bubus, le fonda qui est celui grâce à qui on est là aujourd'hui. Même si on te voit pas tant que ça, j'adore ton côté totalement débile, sur cb comme mumble, mais tu sais être sérieux comme il faut (et même autoritaire) et ça je respecte hap j'oublierait pas de sitôt les deux fois ou tu m'as convié sur le channel mj, la pression de dingue putain PLS En tout cas keur keur Bubus coeur

Ed à qui je parlait pas trop au début, mais ça a vite changé. C'est toi qui a mj le kraken et m'a pété la jambe (quand t'avais encore cette barbe horrible rire) et ensuite qui a mj l'event himalaya... cet event mon dieu qu'est ce qu'il est parti en couilles, Gavin moi et Hans, le trio infernal. cool et puis j'oublierait pas non plus la fois ou tu m'as cramé sous l'arbre rire En tout cas bisou a toi, d'ailleurs on s'est jamais pris la tête, ce qui te fait rejoindre la liste très fermée des gens avec qui je ne me suis jamais pris la tête hap

Will... mon dieu Will, que dire sur toi. Tout d'abord, au début je t'ai pas remarqué plus que ça, t'étais mj mais voila. Et bordel, arriva l'event des coffres rire tout le monde sait ce qui s'est passé, je reviendrait pas dessus. Mais le fait qu'Alba t'ais demandé de l'aide a eu tellement de répercussions sur mon rp rire Quand Gladys est venue m'interroger de manière... hum hap ça a tout changé. Josh qui tombe amoureux, j'ai eu pas mal de désillusions avec Gladys PLS finalement à la fin elle n'en a plus rien eu à foutre de moi, mais c'était sympa en tout cas hap Et hrp comment ne pas citer le nombre de désaccord qu'on a eu sur skype, je pourrait même plus les citer rire mais au final ça se réglait vite. hap Bref, comme les précédents, jtm gamer

Larry... alala, mon directeur de maison gamer t'es le premier à avoir mj un event, et pas n'importe lequel, bloody richards rire celui la, il a eu un énorme impact indirectement sur mon rp, puisque c'est lui qui m'a fait rencontrer Gladys. Irp on s'est presque jamais parlé, on se connaît presque pas en fait, même si j'aimerais que ça change hap mais hrp je me souvient qu'on était toujours dans les derniers avec Hans sur mumble, et on a bien rigolé, de nombreuses fois rire même si maintenant on ne se voit plus tant que ça :-( mais wllh on réglera ça un jour. LARRY JTM cute

Slip. Alors toi, t'as mis du temps à arriver, et la première fois que je t'ai vu, tu m'as violemment agressé avec Kiral, et on s'est bien pris la tête rire Je te trouvais désagréable à vrai dire. Mais je me suis expliqué sur skype et ça s'est vite réglé. On a pas mal parlé sur la cb, et finalement j'ai appris a m'entendre avec toi cute cute et au final, JTM cute C'est tout ce que j'ai à dire, mais la longueur du pavé ne veut rien dire. oui

Rodolf, bon toi et moi on s'est pas beaucoup parlés mais j'taime bien quand même, on peut noter toutefois les explo troll que tu m'as faites rire Donc voila jtm aussi, en espérant te revoir ! cute

Alme: Bon j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que t'es toujours la pour mj et que c'est super cool. Faudrait qu'on rp plus au fait hap (8 mois plus tard on peut dire qu'on a jamais re-rp mdr)

Hans. Alors toi bordel. MON BRO cute MON CAMARADE DE PROMO cute Bordel tout ces souvenirs snif tout ce qu'on a vécu irp, Josh et Hans cette relation... cute on s'est deja pris la tête hrp, j'ai deja pensé que tu me lachais parce que t'étais devenu aide mj, j'ai deja ragé sur tes stat de batard, mais au final je t'aime cute trop d'émotion ici mais je peux rien dire d'autre, t'étais toujours la avec moi sur mumble jusqu'a très tard, on a parlé de tout un tas de choses et je regrette pas wllh cute longue vie à notre amitié cute gamer coeur

Bon, voila j'en ait finti avec les mj :gregor: et je suis crevé, je ferait en plusieurs post les dedis parce que la j'en peux plus. Mais y'a deux personne pour qui je dois faire une dedi:

JOHN ! Alors toi t'es mon mvp tout simplement. Dès le début j'me suis dit, alors lui et moi on va s'entendre. Et j'avais raison cute On rage sur les mêmes sujets, et on a globalement le même avis sur tout. Ces discussions sur le raptor, sur le féminisme, sur tout ce qui nous les brise irl... bave cette collection de screen que t'as sur moi aussi rire bref, on s'entends sur tout, et c'est tant mieux, au moins y'en aura toujours un avec qui je pourrait rager rire Ah, et bien sûr... TW3 > SKYRIM coeur

Delete :)

Dernière édition par Hermaeus Otomaï le Dim 7 Mai - 18:57, édité 3 fois (Raison : Nique ta mère)
Amadeus Otomaï

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/150  (23/150)
Emploi: Quatrième année

Message par Hans Ljungström le Lun 12 Sep - 1:08

Josh cute coeur
Hans Ljungström

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
43/150  (43/150)

Message par Invité le Mar 13 Sep - 2:40

En transition du pavé pour les mj, je vais en profiter pour faire une dédi au rp en général, pour ses moments irp et hrp, les nombreuses heures de divertissement qu'il nous procure tous, les moments de rages aussi, les moments de suspense, de frustration. C'est mon premier rp et honnêtement je pense que ça sera le seul tant je me vois pas de rp autre part qu'ici oui En tout cas j'suis vraiment content d'avoir découvert ce divertissement avec vous qui êtes (presque) tous géniaux coeur coeur coeur

Mes dédis joueurs que j'ai abrégé par manque d'inspiration PLS

Odilon :
:malaise2:

Thomas :
coeur cute gamer MerciPierre

Moe:
La meilleure rédemption de perso du rp hap Toujours aussi malaisante, mais tellement moins chiante que l'ancienne Moe.
En plus tu fais du bon taf en infirmière et t'as arrêté de niaiser, que demande le peuple ? Je pensais pas pouvoir apprécier de rp avec toi un jour, même si ça tourne un peu trop au rpq malaise

Alisa :
La personne la plus adorable du rp. Ca t'a souvent valu de nombreux trolls, mais j'suis assez admiratif de ta capacité à ne jamais être mesquine, et a toujours dégager cette aura de sympathie qui t'accompagne.
Irp nos persos sont liés depuis que je suis à poudlard, pour le meilleur et pour le pire malaise (j'oublie pas que tu m'a tabassé quand j'avais 11 ans ou que j'ai vu tes seins avec Romeo MerciPierre )
Beaucoup de choses à dire que je t'ai déjà dites notamment sur skype, bref, jtm c:

Eileen:
La seule personne qui aimait Dean Winchester irp et hrp malaise Même moi je trouvais ce perso chiant et c'est pour ça que je l'ai sacrifié sans hésiter hap
T'es parfois très malaisante avec tes propos de cul sur skype ou sur la cb mais je t'aime bien quand même, dans le fond (même si t'arrête pas de me foutre des vents pour aller rp avec Hugo salope)

Daniel :
On aura jamais fini notre épopée au FC PLS Tellement de projets PLS J'espère que tu t'amusera davantage avec Noel, parce que c'est vrai que Daniel était assez plat.

Ewen:
La plus belle, la plus tendre, la plus parfaite coeur Beaucoup de choses à dire ici aussi :gregor:
Je pense que pour nos persos, on s'est à peu près tout dit irp gamer Et hrp, j'aime bien parler avec toi même si ça part quand même souvent en couilles PLS
On est pas d'accord sur tout, mais ça arrive, en tout cas j'espère que tu trouvera le déclic que je t'ai parlé la dernière fois

Rodney :
Putain j'suis pas toujours tendre avec toi :gregor: On parle pas vraiment hrp, c'est dommage d'ailleurs. Irp on se connait pas tant que ça non plus mais on a vécu un peu les mêmes épreuves en tant que papa.
Sauf que je suis pas pédo rire Un avenir compliqué nous attends, mais je pense que tu saura faire les bons choix Drama

Albalope
:) Jamais rp avec toi a part 5 minutes y'a quelques jours, jamais vraiment trop parlé non plus, tout ce que je sais c'est que t'es une catin MerciPierre Mais jtm quand même :c (même si t'es une balance, pute. )

Cetouille
cute cute cute On rp jamais ensemble mais au moins on s'entends bien hrp PLS coeur (ps: Toujours pas le feu hap )

Joshua
: Putain toi t'es un sacré cas. Des fois j'ai envie de t'insulter et pourtant une heure après j'peux me taper une barre avec toi.
T'es genre une sorte de version de moi niveau rage mais en pire, ce qui est pas une mince affaire.
Tu t'es un peu calmé depuis notre discussion skype c'cool oui Et oui putain le fou rire avec Waildo sera pour toujours dans ma mémoire rire

Auxane
: Je sais pas si tu lira cette dédi un jour mais ça n'a au final que peu d'importance car tu connais l'estime que je te porte.
J'espère vraiment que t'arrivera aux bouts de tes projets irl, tu le mérite vraiment. Tu nous manque snif

Tosh
: Alors toi, on peut dire que tu nous en fait voir de toutes les couleurs rire Entre Satch le gosse trizo qu'on a envie de cogner,
Tosh le martyr qu'on comprends pas, Stigvart le prof un peu bênet mais super gentil qui est au final assez affectueux ( j'oublie pas qu'il a failli crever à cause de mes conneries hap )
Au final j'aime bien le dernier, j'espère qu'il va progresser humainement parce que je trouve qu'il juge les gens trop rapidement, mais Matt est comme ça aussi hap

Elys
: T'es compliquée à suivre toi :gregor: Que dire que dire :gregor: Je t'aime bien même si ça a été plutôt chaotique entre nous vu que je te prenais pour un Thomas bis au début :gregor:
Tu sembles toujours avoir quelques petits soucis de surimplication dans ton rp mais je pense que ça ira en progressant, ou du moins j'espère hap
Faut que tu te prennes moins la tête (et que t'arrête de boire Pas content ) gamer

Romeo
: Mon rival de toujours qui est rarement présent sur le rp PLS On finira par se livrer un duel à mort un jour, et tu perdra oui coeur

Invité
Invité

Message par Scylla Fitzgerald le Mar 13 Sep - 11:31

Bon en vrai, maintenant que je peux, autant écrire un vrai pavé hein. Parce que comme Josh, le "joyeux anniversaire au RP fete " venait de mon iphone et rp sur iphone... PLS

Bon un jour je me baladais tranquille sur le 18 25, en quête de mon topic préféré: celui sur les dépressifs qui racontent leurs vie parce que je trouve ça tellement plus drôle que VDM :will:

Et la surprise... je tombe sur le topic de recrut. J'avoue avoir été relativement dubitatifs... j'avais déjà fait deux trois rp et c'était plus je poste une histoire sans interragir avec les autres joueurs et non pas j'interragis avec les autres joueurs :(

Mais bon, sur le topic de recrut je pose deux trois questions à Hugo, je suis captivé par la propagande d'Alme et je reçois deux trois conseils de Ragnar... Du coup jee me dis pourquoi pas au final? :will: Je viens de recenir de voyage et j'ai encore un mois de vacs donc... Je rédige une fiche assez longue que j'envoie et je me retrouve sur le mp... J'en profite pour poser encore des questions à Dan et Angel puis vint le jour du départ à King Cross bave

Et là day one, je me retrouve sous le corps de Scylla qui était une fille à la base... mais à kings cross, je me suis dis fuck that shit, Scylla sera un mec avec deux bonne gross balls (le dernier point reste à prouver :gregor: )

Bon eh bien je rp un peu avec les gens qui y sont... Noel et Victoria quoi jusqu'au moment ou le train explose... :calu: oui vous avez bien lu. J'ai cru à un coup des terroristes mais bon. Du coup, on est dispersés tels des réscapés dans des voitures volantes où je profife pour montrer mes talents de poète :will:

Puis la répartition... je tombe à Serpy ce qui m'a pas étonné du tout et la première.. ou les premières personnes avec qui je rp vraiment furent Alme et Bama pour mon "secret"... Et ça m'a conforté dans l'idée que le Rp était sympa oui je traîne sur la cb, et là, mon premier innoubliable jour dans le rp bave

Il commence bien avec Rag qui me martyrise en salle de duel PLS et moi qui me laisse faire peur ensuite, j'attendais désespérément un cours mais non en fait hap Je suis passé en salle de médit où Ginger m'a apprit à méditer cute puis sur la cb, je pense que c'est là où tout le monde débattait sur la décadence à poudlard avec les rpqs rire Puis l'après midi je rencontre le seul, l'unique, le magnifique... Lazare malaise et Karo. Lazare, j'ai joué irp aux cartes avec lui et ce fdp trichait à mort :matt:

Puis vint ma première connerie: aller en forêt interdite avec Lazare et Karo. Du coup, ça manque pas, on se fait choper PLS Dan me remonte les bretelles et je quitte la forêt interdite, abandonnant Lazare avec un pouffy et des géants mais ça c'est une autre histoire mortimer

Puis Karo et moi sommes allés aux cachots où Karo déduit que je suis el famoso vampiro et Josh vient et me fout une peur bleue peur Non mais sérieux, même hrp j'ai flippé hap

Puis je pars passer la soirée en cb... Ou je rencontre quelques autres personnes sympas. hap

Puis plus tard, je me rend compte qus le rp est vraiment addictif bave je m'amuse bien, je commence à m'investir dessus... Notre amitié à Lazare, Ragnar et moi commence à se concrétiser surtout avec la cécité du serdy. J'accomplis mon premier event avec l'aveugle bave

Et voilà, aujourd'hui je m'amuse toujpurs autant sur le rp... j'ai rencontré beaucoup de gens et le rp m'a jamais déçu... donc je dis, LONGUE VIE AU RP fete

Et maintenant, c'est l'heure des d-d-d-dédis! :calu:

À Bubus: Eh bien d'abord, bravo pour le rp, il est vraiment réussi oui et merci d'avoir accepté le background de mon personnage cute

À Lazare malaise : Mon fdp de meilleur ami irp, avec qui j'ai adoré l'event de Domuar... Les moments dans le bancs, tes strategies dans tes duels avec Rag, les rolls de survie, le très connu "Lazare malaise ". Bref, je trouve notre amitié irp vraiment belle: la créature du diable amie avec le catho extremiste... sympa cute

À Rag: La seule personne que je peux traiter de fdp sans me tromper mortimer Franchement, day one tu me martyrise, tu n'as pas honte? En tout cas, j'adore rp avec toi (sauf les malaises...) et ne change pas... fin si un peu parce que tout le monde sait que pizza > kebab pd. oui

À Colin: Tu as été afk super longtemps quand même... mais bon, j'aime toujours autant rp avec toi sale pouffy niais nah

À Victoria: J'adore rp avec toi (surtout les textes niais) et je promet qu'un jour j'éluciderait le Victoria Secret! oui

À Danoel: J'aimais bien rp rien du tout avec toi, ça devenait presque marrant, mais bon, après j'ai des goûts bizarre hap bonne chance à nous deux pour la 1ere ES PLS

À Hugo: Un, jour, je promet qu'on concrétisera Scygo coeur

À Clara: J'arrive pas à me dire que Clara=Hugo... Bref, j'adore rp avec toi espèce de misanthrope et tu sauras jamais que Scylla est un vampire nah

À Alme: Un préfet génial, tu as toujours su rendre le sourire à Scylla cute  et ton event avec les mystères de Poudlard est juste excellent, bonne continuation oui

À Hans: Mon mentor irp oui Dommage que l'irl me bouffe autant de temps :-( Mais bon, j'adore rp avec toi oui

À Josh: Enfoiré, tu m'avais fait peur le premier jour.... mais bon, tu es quelqu'un qui a du goût, mon Tokyo Ghoul Bro ( Hide > Kaneki :will: )

À Dieguito: Ton accent qui m'a toujours fait rire me manque... Mais bon, tu es toujours aussi marrant sur skype donc ça compense oui

À Ovide (rip): À quand la réincarnation? Avec un nom du genre Homère ou bien Virgile? bave

À Karo: Sale cannibale qui me fait chanter... tu nous manque Carreaux snif

À Elemorte: J'ai jamais rp avec ton dc, tiens hap

Dédi aux Mj qui font un travail fabuleux, bonne continuation!

Dédi aux gens avec qui j'aime bien parler en cb mais avec qui j'ai pas eu l'occasion d'rp un jour... Alba, Alisa pour ne citer que vous hap

Et bon, la séance de dédicace est finie... donc comme j'ai dit précédemment, LONGUE VIE AU RP! fete fete
Scylla Fitzgerald

Feuille de personnage
Puissance Magique:
15/150  (15/150)
Force Mentale:
4/150  (4/150)
Emploi: Première Année.

Message par Amadeus Otomaï le Mar 13 Sep - 11:59

HIDE > KANEKI ? MAIS TU VEUX QUE JE T'ENCULE ??? :matt:
Amadeus Otomaï

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/150  (23/150)

Message par Scylla Fitzgerald le Mar 13 Sep - 13:40

T'as pas lu RE toi malaise
Scylla Fitzgerald

Feuille de personnage
Puissance Magique:
15/150  (15/150)
Force Mentale:
4/150  (4/150)
Emploi: Première Année.

Message par Rodolf Phœnix le Mar 13 Sep - 18:13

Jeune trolleur à mes heures perdues, je pense que je suis le premier joueur a avoir été bannis du RP avant même d'avoir le lien du forum. hap Fortheureusement, dans les MP JVC les MJ n'ont pas accès à l'IP et j'ai donc pu refaire un personnage sans attiser la haine... (enfin presque ! hap )
malaise

Malgré le fait que je sois l'archétype même du type qui garde son pseudo JVC 2 jours avant de me faire bannir def, cette communauté putain... Que dire, cette communauté elle représente pas simplement une communauté issue de JVC, mais bel et bien une communauté à part entière avec tout ses délires inhérent. Contrairement à JVC, même si on apprécies pas un mec du RP, même s'il est chiant, s'il est forceur sur les bords, on oublie pas qu'il est là car il a la même passion que toi qui est d'écrire ensemble cette fabuleuse histoire.

Comme je l'ai marqué sur mon topic d'absence, ce que je trouve génial avec ce RP, c'est que si ça peut concorder avec l'histoire, si tu as un minimum d'imagination et d'idée, tu as les moyens de pouvoir écrire les grandes lignes de ce RP sans même être MJ.. Lorsque j'ai écris mon personnage Charles Wilson, de base ce n'était qu'un simple DC lambda avec des idées dissidentes en matières d'Histoire de la Magie, lorsqu'il a été viré les MJs auraient très bien pu dire "non on s'en fout c'est hors Poudlard" mais non, j'ai eu l'accès à une des trois anciennes factions principales du RP sans même être aide-MJ après un long travail de développement.

Même si je ne MJ plus ( Sad ), j'ai promis de passer assez régulièrement si ce n'est une fois par semaine pour RP un peu avec cette communauté que je suis depuis déjà plus de 9 mois... Promis je ne disparaît pas coeur

Skyrim > all a écrit:Dédi à Rodolf et les bastons grande salle, tmtc
Tmtc skyrim c tro bien  nekfeu le meilleur

Noel Erskin a écrit:rodolf, j'espère que tu verras ce message, merci pour avoir rendu daniel chauve et lui avoir donné son roll de survie,  typical bamakot comme tu dis
de rien et rip Daniel :-(

Siegfried Cheslock a écrit:Dédi à Rodolf, notre combat final n'aura finalement jamais eu lieu...
Je t'aurais battu de toute façon ok

Almerick Caldem a écrit: Rodolf : Merci d’avoir appris le premier sort à Almerick :rire : « Lumos ». Ton personnage était génial et unifiait les Serpentards dans un certain sens, tu nous as vendu du rêve avec Wilson « FN 2032 » « Les potions tue-loup pour les vampires payés avec le pauvre argent du contribuable »
Ta nomination en tant que MJ m’avait sembler comme une évidence, bonne continuation dans l’IRL ;)
De rien noel et oui RIP en paix Wilson, tes citations m'ont fait sourire et m'ont emplit de nostalgie :-(

Waildo Mortimer a écrit:Dédi à Rodolf mon mj préféré putain :waildo
Merci pour la dedi ;waildo:, j'espère que tu n'es pas déçu des circonstances de ta naissance :waildo

Matthew Caldem a écrit:Rodolf : Je me souviendraot toujours de ton harcèlement quand j'étais avec Emily irp, au final j'aurais du te la laisser MerciPierre
L'époque où je pouvais te niquer easy hap :-(

Tosh a écrit:Rodolf : Le mj dont j'étais le plus proche snif J'espere que tu reviendras vite ! J'ai hate de rebraquer un magasins de balai ! et de froller les mort a cause de mes semblable ou de refaire Koh lanta coeur Rip Connor Rip Calabrese Rip tout mes endoloris que tu as fait subir a tout mes peronnage PLS snif
Le 2eme promo de l'oubli, pyromage de l'ombre :-( Merci pour ton implication c'est aussi grâce à toi que la faction a existé coeur Je repasse de temps en temps promis cute

Josh a écrit:Rodolf, bon toi et moi on s'est pas beaucoup parlés mais j'taime bien quand même, on peut noter toutefois les explo troll que tu m'as faites rire Donc voila jtm aussi, en espérant te revoir ! cute
Aucun problème je passe de temps en temps khey et de rien pour les explos noel

ET SURTOUT À DANS UN AN POUR LA 24 EME PROMO!
Rodolf Phœnix

Feuille de personnage
Puissance Magique:
100/150  (100/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Maj nwar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé