Les "UN AN" du RP !!!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les "UN AN" du RP !!!!

Message par Slipnir Bamakot le Jeu 8 Sep - 17:20

Apres le pavé de Larry, glorieux membre éloigné de la famille Bamakot, c'est l'heure de mon pavé à moi. hap
Quand j'ai trouvé le topic de recrutement de la première promo, j'étais juste en train de glander sur le 15-18 comme un gros tas de qualité. Je savais vaguement ce qu'était un RP forum, en ayant entendu parler de loin, et quand j'ai vu une proposition de RP forum sur HP, je me suis dit pourquoi pas. Je dois avouer que je connaissais très peu l'univers HP, ayant simplement lu les bouquins, vu quelques uns des films,et n'ayant jamais foutu les pieds chez les "Potterheads" (malade). J'avais la flemme de jouer un élève, alors j'ai cherché le rôle où je pourrais emmerder le plus de gens de façon legit. hap Je voulais faire concierge, mais le rôle était déjà pris par un inconnu (dédicace à toi qui a changé ma vocation rpistique ange), alors j'ai décidé de faire un esprit frappeur. noel
Ma première action, je m'en souviens, a été de pourrir le premier cours de potions de Bamakot, en lançant des craies vertes et en hurlant Avada Kedavra. hap Slipnir était alors un esprit frappeur un peu foireux, ce qui lui a donné son statut mi-matériel mi-spirituel. hap
J'ai passé la première promo à faire des conneries IRP, inventant des bonbons étranges, et allant jusqu'à faire entrer un troll dans Poudlard pour Halloween. hap
J'avoue que j'ai succombé à la baisse d'activité générale de la fin de première promo, puisque RP sur ForumJV sur gsm était compliqué et que le bide de mon "[High] Couloir passant" m'avait découragé. Je suis revenu juste à temps pour le changement de forum, et je dois avouer qu'au départ j'étais assez sceptique (surtout à cause de ma couleur rose :c) mais j'ai été agréablement surpris, tant par la 3e promo que par le fonctionnement. hap Je me rappelle de ce mois avec nostalgie, lorsque je faisais des events sans être MJ (vive le brownie mégagaule malaise), allant jusqu'à inventer par pur hasard des items semblables à ceux d'Albus (pierre tout ça ...), me permettant d'attaquer des salles communes et d'ouvrir la Chambre des Secrets sans pression. hap
C'est un peu après que je suis devenu MJ, pour faire des intrigues simples, les prémices de Trojan par exemple. hap
Rejoint par Larry, j'ai continué à développer des intrigues, créant le début de la Guilde (qui n'était à la base pas du tout comme actuellement hap) ou encore l'Ordre, créant aussi les initiations de la Forêt et les items à énigmes. hap
L'équipe des MJs s'est agrandie avec des aides-MJ puis des MJs, tandis que je développais mon bouzin un peu à l'écart des tâches admins, prenant assez peu part aux intrigues principales. J'ai ensuite pris plus part à l'administration, et lié mes intrigues au background planétaire, développant sans cesse de nouveaux liens foireux, jusqu'à aujourd'hui, où certaines de mes intrigues sont gigantesques, avec des tonnes de PNJs prêts à l'emploi et des détails inutiles (ce dont je suis assez fier hap).
Ainsi, en douze mois de RP, je crois pouvoir dire que j'ai bien bossé, que j'ai créé des persos dont je peux être fier, et que surtout j'ai contribué à la future famille régnant sur le RP : les Bamakot. 
Alors qu'au début seuls Jean et moi étions Bamakot à la faveur d'un rp troll, Jean est devenu mon fils dans un moment d'anthologie, qui restera à jamais la meilleure réplique de tout le RP. Vinrent ensuite Aileen et Daniel, puis Larry par alliance, pour former la meilleure famille coeur
Au cours de ces douzes mois, on a eu des moments durs, des promos moins actives, des heurts dans la communauté, des fautes dans mes intrigues (tg c magik), mais je crois qu'on peut être fiers du chemin parcouru. hap
D'un forumJV à une dizaine d'actifs les premiers temps, on est passés à un des plus gros RPs HP (HP2k5, on arrive Pas content) sur un forumactif avec de splendides skins customs.
Alors pour ça, merci à tous, même ceux à qui j'ai moins parlé, notamment dans les dernières promos. hap
Les dédis ? :will:
Les dédis. :mardou:
Et bah non, le jour où je ferai mes dédis, ce sera mon dernier jour en tant que MJ :will:
Dédicace spéciale quand même aux MJs et leurs esclaves, aux anciens que je connais depuis bien trop longtemps, aux moins anciens qui ont toujours su faire évoluer mes intrigues, aux nouveaux que je connais moins (je vous aime quand même coeur), à ceux partis trop tôt dans de bonnes ou de mauvaises conditions, à Gamer (rip owen) et surtout à Albus, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible. hap
Merci à toi ô grand gourou de m'avoir fait confiance pour squatter le canal MJ  pour foutre le bordel IRP avec des mages noirs hap
SUr ce ...
QUE LA FZ SOIT AVEC LE RP !
Slipnir Bamakot

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Force Mentale:
0/0  (0/0)
Emploi: Agent d'entretien es-toiles d'araignées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean Bamakot le Jeu 8 Sep - 18:29

(Bon bah mon texte le fait un peu de la peine contrairement à vos Master pavé mais ballekouille je lance quand même )

*bama arrive vers la ballustrade et prend la parole

Et bah voilà, ça fait un an que ce rp à été lancé, un an que nous nous retrouvons presque tous les jours pour rp où sur la cb. Et ça au début bah, on pouvait pas se le dire, c'était juste parti d'une discussion sur un topic random du 15-18 ''qui retourne à poudlard cette année'' entre rowling et albus et ils ont au final eu l'idée de créer un rp, gamer les a ensuite rejoint pour aller sur le ''mp des fondateurs'' puis je les ai rejoins. Mais bon honnêtement le mp des fondateurs c'était quoi? Albus qui fait tout et les autres pour donner une idée de temps en temps. Mais bon on va dire que j'aurais été au moins utile pour gérer le topic de recrutement dans un premier temps avec les autres hap . Et c'était assez cool, pas mal d'inscrit en même pas un jours (pas mal de gens qui ne seront pas venu aussi.) D'ailleurs spéciale dédicace au mec qui a écrit sur la première page du premier topic ''first page+bide " dtc pd :) . Mais voilà on a réussi à recruter des gens tous assez sympa (sauf john, il m'insulte tout le temps ). Même si pas mal de gens sont parti il reste toujours les vrai. Je tiens d'ailleurs à penser à nos frères tombé dans l'irl. Mais bon avec tout plein de bonnes volonté nous avons commencé alors la promo des Maîtres courses, la première. Elle était cool et sans prise de tête, comme les autres d'ailleurs. Contrairement à d'autres rp... (COUCOU HP2005 ON EST DANS LA PLACE ET NOUS ON A DES VRAIS BOOSTIX ). Et même si j'aurais pas vraiment été là pendant les évents de cette promo je me serais bien amusé et elle a posé les bases malgré le fait qu'il y avait pas mal de problèmes (forum jv oblige) mais elle reste géniale. Et nous avons alors continuer pour la promo dont il ne faut pas prononcer le nom, la 2eme dont les élèves sont porté disparu, mais ça restera juste la meilleure promo, car yavait LA SORTIE. Juste ça. Je m'étais dit fuck it la promo bide autant faire un truc fun et puis est né la sortie. Nous sommes passé par une auberge ou nous avons fuit comme des lâches sans payer car nous nous avons fuit, une maison d'un mec random, puis nous sommes allé dans un kebab puis à une fête foraine dans York, à Tokyo et même à paris. Et nous avons accessoirement tuer un fucking lord. Et nous avons été rejoint par john en hrp et alisa dans mon sac, et ça c'était cool. Ensuite le moment juste avant la 3eme promo, une solitude immense sur le forum actif, personne sur la cb, et oui c'est possible. Et ensuite je ne vais pas résumer ce que tout le monde connaît, les promo se sont enchaîné, deux sorties wtf aussi, et nous en somme là. Un an plus tard donc, et pour moi, une très bonne année à vos côtés sur la cb et de temps en temps en rp. D'ailleurs cette année à été cool grâce à la bonne communauté qu'on a sur ce rp, même si pas mal d'insultes fusent sur la chat box, c'est pas méchant (généralement ) et donc personnellement y'a pas des gens que je n'aime particulièrement pas, c'est pour ça que je sais que le rp continura pendant longtemps grâce à notre bonne comu. Et pour finir je lève mon verre à albus pour cette année plutôt réussi.

Je place une dedi rapide au serpy, à la légendaire famille (larry, will, daniel, slip, gamer, waildo et john)

Et évidemment albus sans qui on en serait la et pour finir:

LONGUE VIE AU RP *ahoum*

*bama part
Jean Bamakot

Feuille de personnage
Puissance Magique:
100/150  (100/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Section Ouroboros

Message par Gavin Guile le Jeu 8 Sep - 19:46

joyeux anniversaire au RP. J'ai hâte de pouvoir faire l'anniversaire de la promo 10, mais en attendant fêtons le votre comme il se doit :jordan:
Gavin Guile

Feuille de personnage
Puissance Magique:
70/150  (70/150)
Force Mentale:
75/150  (75/150)
Emploi: Cinquiéme Année

Message par John Bamakot le Jeu 8 Sep - 20:18

(vu que les autres bama font des pavé j'en fais un aussi)

Bon que dire, un an passé sur la CB (enfin presque un an) à rien foutre, les vrais savent, la 1e promo comment ne pas en parler c'est l'élite du RP bien évidemment, le MP que je regrette d'avoir suppr, Boomer alias le premier "troll" du rp (padamalgam il était à serpy), la deuxième promo alias le vide total sauf à la sortie et les 25000 post par jour (j'exagère à peine nah ), la 3e promo qui a sauvé le rp, puis la 4e, tout ça, j'oublierai jamais le topic ou je suis devenu Bamakot (best famille du RP tmtc les vrais savent), les deux autres sorties de Bama dont la famoso avec Mortimer, bref vu que personne de sensé continue de lire et que Firefox souligne la moitié des mots en rouge, ça veut dire qu'il est temps de passer aux dédis, mais surtout le fait que j'avais fait un pavé 2x plus gros mais j'ai fermé la fenêtre par mégarde :

Dédi à Bama évidemment comment l'oublier, mvp n°1 forever, et tavu je suis pas méchant comme toi je te met tout en premier mon amour coeur Ah euh désolé je me suis un peu emporté, enfin bref

Dédi à Joshua, voila, ma bibliothèque de screen légendaire sur toi, au final tout le monde sait qu'IRL t'es Depardieu

Dédi à Slip parce que voila, les muffins, le viol grande salle, le brownie, inoubliable aussi noel

Dédi à Alisa qui n'oubliera sans doute pas de me rappeler les fleurs que je lui ai offerte en 2e année (erreurs de jeunesse, tout ça)

Dédi à Ragnar le voleur de tartine

Dédi à Boomer, Marvin et tous les incompris du RP

Dédi à Hugo avec lequel j'ai atteint les 5 post par minute que je pense jamais égalé, les rageux peuvent maigrir

Dédi à Tosh évidemment, la seule personne à qui j'ai sauvé la vie noel

Dédi à Angel et le kolossal "Laisse donc la nature faire" :claude:

Dédi à Daniel évidemment, en tant que Bamakot c'est normal, un Bamakot préfet, les rageux pensaient que c'était incompatible

Dédi à Samuel que j'ai victimisé biblio en 3e promo

Dédi à Albus et son kolossal RP (et surtout la chatbox)

Dédi à Rodolf et les bastons grande salle, tmtc

Dédi à toute la 1e promo

Dédi à la 3e promo aussi

Dédi à la 4e promo tant qu'on y est

Et pis les autres tant pis

Ah oui, et dédi spéciale aux Bamakot, on est l'élite
John Bamakot

Feuille de personnage
Puissance Magique:
1000/150  (1000/150)
Force Mentale:
200/150  (200/150)
Emploi: Seigneur de la ChatBox

Message par Hugo Warrington le Jeu 8 Sep - 20:30

RP Poudlard, Recrutement mois d'Avril.

"Venez c bien"

"Je signe."

Depuis, je suis le 3ème plus gros posteur, car les DCs et les rerolls ça n'existe pas ( :will: ), et je passe la majorité de mes soirées sur ce cher RP, et sur cette ChatBox des enfers... Comme quoi, un post sur un coup de tête peut changer beaucoup de choses. J'ai rencontré ici beaucoup de personnes très différentes, adorables ou flippantes, voir parfois les deux en même temps. hap Toujours est-il que j'ai passé de très bons moments, et que j'en passerai encore beaucoup IRP, sur la cb, mumble, skype ou que sais-je... Merci à Albus, aux MJs et aux esclaves aides-mjs qui font le taf, et qui le font très bien, et big up à la 7ème promo décimée (snif) , à Pouffy et à tout le monde en général, je vous aime gamer
Hugo Warrington

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Quatrième Année

Message par Abbygaëlle Ripper le Jeu 8 Sep - 20:34

Cc
Ael est morte d'une facon spectaculaire, donc mon message le seras aussi :

S'eclaircie la gorge

1 an, c'est vieu oui 

Merci
Abbygaëlle Ripper

Feuille de personnage
Puissance Magique:
48/150  (48/150)
Force Mentale:
23/150  (23/150)
Emploi: Cinquième année

Message par Scylla Fitzgerald le Jeu 8 Sep - 21:13

Joyeux anniversaire au RP!! fete fete
Scylla Fitzgerald

Feuille de personnage
Puissance Magique:
15/150  (15/150)
Force Mentale:
4/150  (4/150)
Emploi: Première Année.

Message par Alisa Hernandez le Jeu 8 Sep - 21:45

Bon alors, c'est à mon tour d'écrire un pavé. cool

L'anniversaire du forum et donc de la première promo, l'élite, les vrais, vous pouvez pas test les newfag dsl. Bref je me suis inscrite un beau jour de septembre parce que jme suis fait chier tout l'été et que j'allais passer en fac de finnois  spé glande, en me disant "ok ça sera cool comme passe temps post 2-3 messages par jour" ahahaha, quelle naiveté.  

1ère promo c'était cool, entre le spam mp à 18-20h, le Cercle, les gens qui voulaient irl au bout de 8 jours comme si on se connaissait depuis 3 ans, c'était marrant.

La promo maudite putain, la légendaire sortie de bama ou plutôt, la sortie du shitpost, j'ai passé les 3/4 du temps dans un sac je suivais que dalle mais c'était cool. 

La création du forumactif, j'étais pas super chaude mais en fait c'était une très bonne idée
+ John qui m'offre des fleurs de la forêt interdite, trop choupinou le loulou

La 3ème promo qui a relancé la machine, en vrac le trio serpy contre les pouffy, la commu de la valise (saloperie de commu bordel :c ), Rodolf et ses "event" aka baston. La fz d'Owen uehueh, le Tralu, Lawn (rip), les muffin de slip et le bordel de la GS, les soirées cb confidence à 3 le soir entre la 3ème et la 4ème promo, les skype entre larry pierre sam qui fait de l'asmr et moi :-( (et ed? ). Mortimer et Jacky... (mumble c nul)

Et vint la décadence du 18-25 :will: Drama heritage, de niveau E. La forêt cute ! La foire du troll et le Freule! 
La cb cet été qui a surchauffé bon dieu... 

Ce forum m'a rendue nolife. Non je déconne je l'étais déjà PLS 
Bref j'ai recommencé ce texte 3 fois parce que j'ai fermé ma page, et j'ai marché sur le cordon d'alimentation :c. 

Dédi 1ère promo ofc la meilleure, la moitié avec des pseudo jeux de mots putain, entre Larry, Cekoi, Gamer... 

Dédi à la sncf et les trains où j'ai essayé de garder contenance un certain nombre de fois alors que j'étais en train de mourir de rire, mon crédit internet et la batterie naze de mon iphone (rourou)

Ordre totalement random. J'ai voulu faire un ordre alphabétique au début mais en fait non, flemme.
Un bon pavé pas aéré et sans ponctuation comme on les aime.

Albus qui s'est obstiné à faire marcher ce rp, ses vocaroo et ses clash moisis (et non tg je rpq pas :c), Almerick le décadent et skype #3615mavie, Matthew/Mattheo que j'aime aussi même s'il pense le contraire bordel :c :c :c :c :matt:, Daniel/Danou et nos décryptages digne d'Enigma, notre duo :-(, Hugo... Mon nouveau bff du drama... pouaint... Larry mon frère cute la moselle putain c'est trop loin dsl, Ed ce yeslife (edhew cute), Slip ses fz et sa forêt cute,  John en effet je n'oublierai jamais + sale hipster, Ewen ma bff, la future maj nwar rebelle de la 1ère promo et en fait non, Sam le bucheron scout qui essaie de draguer les meufs de sa fac en parlant de dessin animés, Hans... Je... Embarassed, Mardou le detective que j'ai eu par le passé mainte fois envie d'etriper, je l'avoue, Will qui m'a victimisé dès son premier mois :-( :-( , Moe et nos rp malédiction malaise, Owen/Adrian mdr, Lazare mon ami caillou parlant... Rodney et la bouffe, très important (dire qu'irp au début jte prenais pour un fragile rire2 ), Rodolf sa voix de thug et ses persos complètement tarés, Angelope qui m'a refilé ses smileys à la con :c :c :c, Sieg, Ouros que je bouffe au pti dej, Erik le random qu'on sait pas ce qu'il fait ici depuis 7 mois, Bama evidemment, parfois j'ai l'impression que tu troll, mais en fait non tu es né comme ça. Joshua, je t'aime comme un ami dsl. 

+ ceux que j'ai oublié parce que j'ai déjà cité la moitié du forum omg, desolée. Alba, Nereus, Lucius, Gavin, Eileen... Ragnar et Waildo. rofl.

Ceux qui sont plus là, Pierre mon choupinet et ta dédi forêt :-(, Auxane Liiiicorne :-( :-( snif . Gamer lolmdr pourquoi jle cite.

Pour finir, j'ai passé une bonne année ici, un tas d'anecdotes débiles que je peux pas raconter irl (mais tfaçon, l'irl ça existe pas), des moments de rage malaise, des smileys  de merde mais aussi beaucoup de rire, une bonne commu surtout en ce moment, des gens vraiment sympa et attachants.
(j'espère avoir des dineks après ça)

J'aurai passé du bon temps tout de même. 
Voila comme récapitulatif de mon année 2015/2016.

Cette année c'est la prépa, je passerai du mieux que je peux mais ça sera probablement 10 fois moins qu'avant :-(
Rp paquerette> all. Alisa, chat > chien, crêpe>gauffre, PAIN AU CHOCOLAT. Puits. -oui -stiti, -Re -Nard, Tel/Portable. Pseudo orange malade
J'aimerai vous dire que je vous aime mais je suis un caillou dsl. <3
Longue vie à ce forum qui te happe tes heures de sommeil.
cute cute

edit : elys et nos conv bouffe bordel j'allais oublier :c tosh le revenant, clement, Damon (le deuxième)

Dernière édition par Alisa (caillou) Hernandez le Jeu 8 Sep - 22:04, édité 2 fois
Alisa Hernandez

Feuille de personnage
Puissance Magique:
94/150  (94/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Professeur de Botanique

Message par Hugo Warrington le Jeu 8 Sep - 21:50

Alisa...
pouaint...
Hugo Warrington

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Quatrième Année

Message par Hans Ljungström le Jeu 8 Sep - 21:52

+50 Dineks. Embarassed
Hans Ljungström

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
43/150  (43/150)
Emploi: Quatrième année

Message par Invité le Jeu 8 Sep - 21:57

Wallah, j'ai faillis oublier de souhaiter un bon anniversaire au RP, tristesse, je le fais de ce pas :gregor:

Donc alors voilà, bon anniversaire le RP tout d'abord ! fete
Et euh... Bah je sais pas quoi dire après en fait :claude:
Ah si, je vous aime tous cute coeur

Invité
Invité

Message par Alice Bamakot le Jeu 8 Sep - 22:09

Bon, on va faire comme tout le monde !

Merci à vous de m'avoir acceptée sur ce RP, au début j'étais sceptique, mais après ça s'est révélé être une formidable expérience (oui, je parle bien sur deux semaines seulement de RP)

Le coup des events, c'était une super idée, le fait de pouvoir avoir des MJs qui donnent une trame scénaristique secondaire durant quelques jours (Coucou Princesse Gnappy !)

Je suis une idiote, quelques fois, je réagis au quart de tour pour rien sur la CB, même si je sais que souvent, ce sont des trolls, sur ce point je m'excuse toujours ^^

Bref bon anniversaire à ce RP qui durera sûrement encore très longtemps si le contenu reste aussi régulier !
Alice Bamakot

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/150  (35/150)
Force Mentale:
23/150  (23/150)
Emploi: Troisiéme année

Message par Alba de Torquemada le Jeu 8 Sep - 22:20

Bon, alors je ne suis pas là depuis assez longtemps pour donner une crédibilité au pavé qui va suivre. Alors je le fais quand même et niquez vous.

Ce RP... Que dire dessus ? Sinon qu'il a réussit l'exploit de me faire quitter JVC, et ce n'est pas rien, entendez, Bubus, Huile, Ed, Larry et tes blagues pourries, et personne d'autre (je me devais de t'oublier pour la forme Slip, désolée, on t'aime quand même) que vous l'avez rendu réellement passionnant, complet et profond, libre et convivial, un vrai travail d'orfèvre que l'on se doit de remarquer.

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, donc pour noter la différence entre ce rp et les autres, on va meubler comme dans HP 2005.

hum hum...

Alors que j'écrivais mon joyeux anniversaire pour le rp, le ciel était sombre comme l'ébène, mais parsemé de petits points luisants, comme de petites lanternes aiguillant les marins en perdition. Le vent soufflait quelque peu, ballotant la cîme des arbres non loin de mon appartement. J'étais installée à la table de ma cuisine, pas spécialement grande mais agréable, la chaleur se faisait cependant quelque peu ressentir. Il fera 31 degrés demain dans le lot-et-garonne, et de légères averses sont à prévoir en Bretagne.

Voilà, en me faisant chier à écrire ça, j'ai encore une fois souvenir de pourquoi vous êtes géniaux, les MJ, et aussi, et surtout, ceux qui font vivre cet univers palpitant : les joueurs.

C'est pourquoi je veux faire une dédi à :

Alisa pour sa dédi franprix dans les oubliés snif snof (et aussi parce voilà quoi, cimer alisa de t'occuper des fleurs et de manger des chocouros au petit dej snif )

Hansou mon meilleur ami ga... Mon amoureux que j'aime hein. :)

Mardou sale fdp toi t'as pas de dédi retourne au cp et nique toi.

Ragew Caldem, Ragerros le véner, toi que j'ai tant de regret de n'avoir jamais rp... :-(

Alme mon confrère Ashkénaze décadent. coeur

Larry et tes blagues de merde, on ne pourrait pas avancer sans toi. cute

Bubus parce que je tem bb (donne moi 1000 PM je t'ai dédi :matt: )

Huile qui m'aime pas snif (mais moi je t'aime)

Hélice qui tourne plus vite que dans la cave de kaaris dans le 93. coeur

Lazare l'aveugle BG 10/10 du Mossad bave

Diego cool ( Juste cool trop de classe pour y mettre des mots)

Ed gnap gnap gnap :ed: :)

Adri pour avoir discuté avec toi bourrée, désolée du supplice rire

Hugo le BG

Alice parce que ta rage et tes RQ sont jouissifs bave Ragice, soeur de Ragew cute

Waildo, élu, héro de l'ombre, populaire, surpuissant, Le sayan du RP, et je ne vais pas énumérer tous tes titres mélioratifs ils sont trop nombreux. :waildo

Nereus et ton RP magnifique de ce que j'en lis, bonne chance héritier de Peter ! ok

Damon qui pop dans le sous marin pour rpq malaise

Gavin et sa dépression (Karris et morte faudra t'y faire :) )

Ouros parce que la confrérie te pète en deux noraj :) (la confrérie > all :) )

Et enfin... Enfin... Ovide snif

a jamé ds no keur

Bref. Bon anniversaire le RP. ok
Alba de Torquemada

Feuille de personnage
Puissance Magique:
220/150  (220/150)
Force Mentale:
150/150  (150/150)
Emploi: Mohodette

Message par Hans Ljungström le Jeu 8 Sep - 22:22

Salut lol! ici le message d'un new fag dont tout le monde s'en fout mais pg

Un peu plus de deux mois maintenant que je suis ici et je pensais vraiment pas (comme tout le monde oui je sais) y rester plus d'une semaine en m'y inscrivant. Mais en fait wllh jsuis tombé amoureux de vous tous bande de malades coeur

J'aime cette commu et ce RP, le mumble, la commu de la nuit CAMARADES.  Wllh j'ai fait de trop bonnes rencontres. Je suis passé aide-mj esclave etc tout est allé très vite je m'y attendais vraiment pas mais je regrette pas, j'espère faire un taf qui vous plaît même si je suis conscient que je suis moins bon qu'Almerick "18/20" Caldem PLS

ALORS VOICI LE COIN INTÉRESSANT PCK EN FAIT TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE CE QUE JE PENSE, LES DÉDIS DES GENS QUE J'AIME :

- Almerick "18/20" Caldem : alors toi mon petit baraki coeur entre nos trolls cb, les moments sur mumble, les usurpations d'identité malaise ptin trop de trucs à dire jtm coéquipier esclave gamer

- Larry "Pizza" Enn-Dénej : PTIN RIEN QUE D’ÉCRIRE TON NOM J'AI LA DALLE FDP, mais ptin toi c'est pareil jtm trop wllh trop de trucs à dire. Mon CAMARADE de malaise, vivement une nuit blanche à parler de foot :will:

Voilà eux ils avaient le droit à ça pck ils ont payé. Mais j'oublie pas tous les autres, Matt l'AW qui dit qu'on l'aime pas pour qu'on dise qu'on l'aime coeur (jtm fdp), Mardou le meilleur détective (impossible que ce soit Oskar mortimer), Alba qui m'aime juste pour mes stats (mdr), Will le psychologue le seul le vrai qui mange DES PUTAINS DE VRAIS CARBO (merci d'exister), Slip ce masterrace, Bubus qui a quand même créé le RP c'est pas rien et que j'adore même s'il me maltraite quand je rate son café, Rodeen qui m'ont appris à RP, le couple où j'essaye de rater aucun épisode comme si c'était les feux de l'amour wllh, Lucius mon frère à jamais dans mon coeur snif, Elys a qui j'ai ruiné son rpq :will:, Gavin ce savant fou, Hugo... L'amour impossible... Dan qui était putain de moche avant que je le lui fasse remarquer et qu'il change d'avatar, Maw, Josh le jaloux sasuke mdr, Lazare, Diego, Ragnar, Waildo et toute la promo 10 putain bave

:gregor: faites CTRL+F pour vous trouver osef des autres mdr

Tous ceux que j'ai oublié je suis sincèrement désolé mais je vous aime coeur

Et puis bien sûr, Alisa Hernandez, ex-championne de Gryffondor, professeur de botanique, reine de la forêt et gentille jeune femme. Je... J'aimerai vous dire que... Enfin euh... Je... Embarassed

Ed mon Némésis jte bz fdp
Hans Ljungström

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
43/150  (43/150)

Message par Alba de Torquemada le Jeu 8 Sep - 22:26

OMG J'AI OUBLIE MA DEDI A BAMA

BAMA DEDI A TOI CHER CIRECTEUR DES SERPYS MASTER RACE

ps : j'espère que tu apprendras un jour à décalotter coeur
Alba de Torquemada

Feuille de personnage
Puissance Magique:
220/150  (220/150)
Force Mentale:
150/150  (150/150)

Message par Alisa Hernandez le Jeu 8 Sep - 22:28

----> DEDICASSE SPECIALE A ALBA DE TORQUEMADA qui s'est plainte de ma dédi lidl donc voila une vraie dédi <----

Hans. Je... Trop de compliments... Embarassed Je... Tu.. Embarassed Embarassed Embarassed
Alisa Hernandez

Feuille de personnage
Puissance Magique:
94/150  (94/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Professeur de Botanique

Message par Noel Erskin le Jeu 8 Sep - 22:30

bon vu que ca niaise je vais rediger un petit truc pour le premier anniversaire de mon rp favori
très de bavardage pour moi, comme beaucoup d'entre nous, j'aurais jamais cru rester dans le rp autant de temps, ni être autant actif, mais bon avec une aussi belle commu gamer

je me souviens encore de mon premier mois, j'étais tout timide, je rp pas beaucoup puis j'ai retrouvé mon temps libre petit à petit, du coup je me suis co sur la cb plus regulierement, grossière erreur je suis addict maintenant

ensuite j'ai commencé à rp plus souvent, je me suis de plus en plus attaché et c'est là que c'est partit en couille, je ne peux plus passer un jour sans me co maintenant, j'aime trop le rp et la commu pour ca, du coup maintenant, c'est le temps pour les dédi (g la flèm pt1)

je vais faire ca dans le desordre par contre hein, l'ordre c'est pour les tapettes

albus, je commence avec toi vu que t'es le fonda, du coup je te remercie pour avoir creer ce rp, rien à redire dessus (file moi un event mtn stp et 50 euro paypal ^^^^^^)

alisa, la première personne qui m'a rp, ma coéquipière de cookies et de décodage

hugo et duncan mes bro, le cercle le qg, les explos, quand hugo est bourré dans le qg, jtm bb gamer duncan qui rp toujours avec ses " hap " mais qui est toujours là pour ses bros, jtm aussii bb gamer

elys, pour nos rps jusqu'au bout de la nuit pendant les vacs (LES DEMONS DE MINUIT :calu: )

larry, mon coupaing 2000, la preuve qu'on peut être un 2000 sans être une sous-race, jtm aussi bb gamer

rod, quand je pense qu'on a faillit bz :c en + t electro t badass

matt, pour nos combats dans le fc, on aura jamais de vainqueur owen

mardou, pour notre road trip qui reste jusqu'à aujourd'hui un de mes rps favoris depuis que je suis sur le fofo, sans oublier la Zone 22 et notre PLS monumentale, puis le rp drama qd paris est morte, on avait encore espoir alors que c'était une pute putain

bama, pcq t mon papa après tout et du coup jtm (j'aime ta voix aussi, pour t'avoir entendu sur mumble) gamer

splinir, mon oncle bamakot, le mj de la foret et le famoso pseudo rose, jtm gamer

hans, je t'ai toujours aimé Embarassed un bon aide-mj ( le bout de papier et l'artiste cute ), et j'aime bien rp avec toi en plus

alme, un bon aide mj aussi, puis nos rp Alme/Noel que j'apprecie beaucoup aussi

ragnar, j'aurais bien voulu te train plus longtemps mais bon, rip daniel et rip nos idées de sort fz Embarassed

angel/victoria, j'ai faillit te battre en duel en première année alors que je maitrisais que le flipendo, noraj de mon rollaj, puis nos rps Noel/Vic qui sont cute

moe, pour notre pemt de la mort qui tue

ewen, pour la musique :calu:

joshua, pcq t roux donc ta pas d'ame (j'adore quand t'es bourré à 12H)

john, et tes idées de génies pour la famille stark + les épées pour les bamakot

rodolf, j'espère que tu verras ce message, merci pour avoir rendu daniel chauve et lui avoir donné son roll de survie,  typical bamakot comme tu dis

nereus, pour les rps cauchemars

lucius, un vaillant gryffondor

ed, will et tout les mjs, vous faites un putain de bon taf, sans des mjs de qualités comme vous le rp aurait finit par bidé

tout ceux que j'ai pas cité je vous aime qd même, vous faites tous partie de cette merveilleuse commu donc gamer

bien sûr n'oublions pas RP > IRL

allez bisou

EDIT : Sans oublier, Daniel Bamakot, mon perso préféré du rp :calu:

Dernière édition par Noel Erskin le Jeu 8 Sep - 22:32, édité 1 fois
Noel Erskin

Feuille de personnage
Puissance Magique:
205/150  (205/150)
Force Mentale:
150/150  (150/150)
Emploi: Anomalie

Message par Alba de Torquemada le Jeu 8 Sep - 22:32

Rattrape toi Alisa. :) :) :)

(jtm coeur )
Alba de Torquemada

Feuille de personnage
Puissance Magique:
220/150  (220/150)
Force Mentale:
150/150  (150/150)

Message par Edward Krayn le Jeu 8 Sep - 22:36

Voilà à moi de faire un pavé. Non jdéconne y'en a trop.
Donc je fais qu'une dédi à mon VRAI pote Jonathan Locke, voilà.
:)
Outre Jonathan, dédis aux MJ's Bubus, Will, Larry, et aux regrettés Rodolf et Pierre. Ah oui et Slip aussi coeur Dédis aux sous fifres Hans et Alme coeur
Sinon, je vous aime tous coeur Bon anniversaire le RP !

Et vive Ouros

Et les Odmahls

Et Hans fdp mon némésis
Edward Krayn

Feuille de personnage
Puissance Magique:
400/150  (400/150)
Force Mentale:
150/150  (150/150)
Emploi: Vacancier au RSA

Message par Victoria Stadfeld le Jeu 8 Sep - 22:36

Bon, je vais faire comme tout le monde hein.

Donc, c'est plutôt simple, un beau jour, alors que je me baladais sur JVC telle la jeune décadente que je suis, un topic attira mon attention. ( C'est plutôt rare. )

Et donc, c'était le fameux topic de recrut' de la troisième promo.
Bref, je me souviens que le pavé de recrut', et bha j'ai pas lu.
J'ai juste postée un " Je m'inscris" juste pour voir ce qui allait se passer.

Et putain..Maintenant ce putain de rp de merde me prend tout mon temps. J'ai envie de faire des autres trucs. Mais le RP est toujours ici dans le coin de mon œil, et je peux pas l'ignorer :c

Ah tiens, le fameux smiley " :c " qui est à la base, une putain de faute de frappe de merde, en effet, le x est pas loin du c, donc " :x " bha c'est devenu " :c ", mais c'est le best smiley dans tous les cas.

Sinon, je vais pas faire de Vocaroo, parce que...J'ai pas de micro :c

Bon, c'est les dédis maintenant ? Bon...

Dédikass Moe, parce que c'est mon premier rpq coeur

Dédikass Ed, le voleur de mon premier rpq :-(

Dédikass Alisa, la voleuse de smiley :c

Dédikass John, qui a les même yeux que lui :c

Dédikass Dan/Noel, parce que je l'aime bien c:

Dédikass Josh, un gros con mais gentil quand même.

Dédikass Gamer, c'est mon DC donc bon, normal.

Dédikass Hugo, on doit toujours finir le projet secret en plus. c:

Dédikass Ragnar, stop me spam skype putain.

Dédikass Elys, parce qu'elle est gentille gamer

Dédikass les MJs. ( Sauf Alme. )

Et puis voilà.
Victoria Stadfeld

Feuille de personnage
Puissance Magique:
32/150  (32/150)
Force Mentale:
25/150  (25/150)
Emploi: Troisième année

Message par Edward Krayn le Jeu 8 Sep - 22:37

J'ai lu violeur aled.
Edward Krayn

Feuille de personnage
Puissance Magique:
400/150  (400/150)
Force Mentale:
150/150  (150/150)
Emploi: Vacancier au RSA

Message par Victoria Stadfeld le Jeu 8 Sep - 22:39

Bizarre ça Ed. :claude:
Victoria Stadfeld

Feuille de personnage
Puissance Magique:
32/150  (32/150)
Force Mentale:
25/150  (25/150)
Emploi: Troisième année

Message par Amadeus Otomaï le Jeu 8 Sep - 23:16

Bon je suis le mouvement.

Ce rp est génial j'y passe tout mon temps maintenant et je compte y rester longtemps. Bon bref passons aux dedi parce que je suis sur gsm et que j'ai la flemme.

Dedi à Bubus, le fonda qui est celui grâce à qui on est là aujourd'hui, et que j'aime beaucoup coeur

A Ed qui m'a filé une petite grippe sous un certain arbre dans le parc :)

A Will avec qui j'ai FAILLI rpq snif et avec qui je me prends toujours la tête mais seulement parce que je l'aime gamer

A John mon mvp avec qui on peut rager pendant des heures sur skyrim ou les féministes. bave

A Hans mon camarade de promo, mon bro gamer

A Matt mon papa rageux avec qui j'en prends plein la gueule mais au fond c'est un bon gars cute (joublierait jamais le fou rire sur mumble )

A Angel que j'aime mais qui fait genre qu'il y a rien entre nous :)

A Alisa qui me considère comme un ami...

A Elys qui m'ignore royalement un peu plus chaque jour.

A Waildo que j'ai longtemps haï, mais qu'au fond j'aime bien coeur

A Mardou que je kif tout simplement.

A Alba que je hais. Salope. cute

A Bama qui me fait crever de rire rire

A Rodney mon mentor cute

A Eileen la plus gentille et la plus douce gamer

A Gavin qui développe beaucoup plus son dc que son main noel

A Ragnar le sodomite.

A Diego le chicano deter cool

A Lazare mon meilleur ennemi sasuke

A SLIP juste parce que je l'aime cute

A Duncan mon bro mumble cute

A Hugo le muet mais qui est sympa. hap

A Nereus et ses smiley Wtf

A Ceti ma princesse gamer

A Dan le 2000.

A Moe que je croyais être une douce et jolie jeune femme cute jusqu'au jour tragique ou je me suis retrouvé sur mumble avec LUI. (Mais elle s'occupe souvent de moi quand je passe dans ma résidence secondaire c'est à dire linfirmerie cute )

Dites moi si j'en ait oublié hap
Amadeus Otomaï

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/150  (23/150)

Message par Moebius (Moert) Mathers le Jeu 8 Sep - 23:23

(chut, fallait pas le dire)