-100 points pour Poufs XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-100 points pour Poufs XD

Message par Invité le Ven 13 Mai - 13:38

Bonjour à toutes et à tous.

Donc comme le titre l'indique (si il indique vraiment quelque chose), je vais quitter le forum, et plus particulièrement me désinscrire (si j'y arrive rire ). Bon restons sérieux quelques instants chers lecteurs. Je tenais à vous dire que j'ai apprécié ces moments ici, passés à vos côtés. Ce fut très sympathique, et je dois dire que j'ai été surprise, agréablement surprise. Bien évidement, de la bonne manière. Pourquoi cela me direz vous ?
Je ne saurais pas trop quoi répondre, mais je m'y plaisais, la communauté était drôle, amusante (pas étonnant puisque vous avez été recrutés sur les différents blablas jv.com,et que certains de leurs délires sont très bons).

Ne me demandez pas de faire un reroll, je ne le ferais pas. J'ai souhaité évoluer avec ce personnage dans cet univers, pas avec un autre. Et puis, même si j'avais un second personnage (autorisé par les MJ/@) j'aurais toujours l'étiquette "Perdre des points parce que ça m'amuse trop". Donc ça ne m'intéresse pas des masses.

Mon départ sera regrettable pour certains, sera un soulagement pour d'autres, exprimera la joie pour les avants-derniers, et les derniers s'en ficheront pas mal. Sachez tout de même que ce fut un plaisir de rp avec vous (pour ceux avec qui je l'ai fait), et que j'aurais bien aimé rp avec les autres. (Je n'exclue personne, même ceux ou celles avec qui il y a pu y avoir un petit accrochage, comme quoi, je suis pas rancunière).

Ma raison est simple et concrète. Etre accompagné(e) d'Auror qui te limite dans tes déplacements, ou être dans un trou à rat ne s'appelle plus faire de RP. Après tout, le RP c'est la liberté d'aller où nous le souhaitons, quitte à prendre des risques (Coucou la forêt interdite, mais personne ne meurt en y allant). De ce fait, inutile de rester plus longtemps si le personnage est paralysé.

Il est dommage de finir comme cela, mais bon la destinée retrouve toujours son chemin. Je demande aux MJ/admin et cie de laisser ce message au moins 24 heures, histoire que les roles-playeurs ne se demandent pas où je suis, qu'ils soient au moins au courant. Je ne doute pas que les nouvelles iront très vite via Mumble/Skype, mais bon, qu'ils aient une preuve tangible serait vraiment pas mal.

Pour Alisa plus particulièrement, je t'avais dit que je te donnerais une photo de ma main. La voici, mais je voulais te mettre mon pseudo dessus. Cependant, quand je l'ai prise, j'avais la flemme d'écrire dessus, et surtout je m'étais lavée. Si tu veux la photo du 10/05, y'a du vernis et des bagues... Mais je doute que le détail t'intéresse. Si tu es fétichiste des mains, le mieux c'est sans ornement oui Pour ceux qui croyait que j'étais un mec, pas de chance. On dit que l'on peut reconnaître le sexe d'une personne à travers ses écrits. Vous avez encore du chemin à parcourir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463101266-screenshot-2016-05-13-02-59-12.jpg

Pour conclure, je remercie les joueuses et joueurs pour ces bons moments, ainsi que les @/MJ pour leur travail.

Je m'excuse aussi après des Poufs de leur avoir fait perdre une centaine de points à moi seule, mais que j'avais déjà l'idée pour mettre fin à la fugue. Si seulement vous (ceux partis à ma recherche) ne l'aviez justement pas fait... J'avais dit à Edward (mon préfet très compréhensible [je le pense vraiment]) que je ne souhaitais pas être recherchée, et que la fugue ainsi que les divers événements assez douloureux pouvant être subis par mon personnage faisaient partie d'un processus volontaire, permettant son développement et son évolution. Comme on le dit, c'est en apprenant de ses erreurs qu'on apprend, et c'est en surmontant des épreuves que l'on se forge (IRL, les crises de 2 ans, Oedipe, la quarantaine etc.. peuvent en faire partie, mais là n'est pas le sujet). Tout ça pour dire que j'avais prévu mon retour auprès de Poufsouffle aussi, j'avais l'idée, mais ça s'est passé autrement, par le plus grand des hasards.

Mais je me demande encore comment les MJ et cie avez pu croire mon personnage capable de tout ça. Après tout, son caractère était l'opposée des événements indésirables. Ce qui est fait est fait après tout.

C'est un petit pavé, après tout, vous savez que j'aime bien les pavés. Je vous souhaite une bonne continuation IRL principalement, et IRP.

EDIT : Pas besoin d'y répondre, c'est juste un petit mot, une note explicative.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: -100 points pour Poufs XD

Message par Katherine Braun le Ven 13 Mai - 13:41

Moi tu vas me manquer en tout cas Sugar tu es l'une des rares personnes sur ce RP avec laquelle je m'entends toujours, tout aussi bien IRP qu'HRP
Katherine Braun

Feuille de personnage
Puissance Magique:
87/150  (87/150)
Force Mentale:
86/100  (86/100)
Emploi: Professeur d'histoire de la magie

Message par Roderick Von Karnstein le Ven 13 Mai - 13:51

"je t'avais dit que je te donnerais une photo de ma main. La voici, mais je voulais te mettre mon pseudo dessus. Cependant, quand je l'ai prise, j'avais la flemme d'écrire dessus, et surtout je m'étais lavée."
Ok mdr t'es un mec salut :)
Roderick Von Karnstein

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force Mentale:
67/100  (67/100)
Emploi: Professeur de Duel

Message par Aelis Gullible le Ven 13 Mai - 14:11

Alu a les ongles long et du vernis dessus, pourtant c'est un mec hein honte
Aelis Gullible

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force Mentale:
7/100  (7/100)
Emploi: Deuxième année

Message par Odilon de Mérovingie le Ven 13 Mai - 14:18

Ael calme toi si tu veux pas te faire attacher en Y à l'envers et te faire écorcher les pieds
Odilon de Mérovingie

Feuille de personnage
Puissance Magique:
78/150  (78/150)
Force Mentale:
64/100  (64/100)
Emploi:

Message par Aelis Gullible le Ven 13 Mai - 14:19

J'y ai pris gout

Ael appelle gilbert
Aelis Gullible

Feuille de personnage
Puissance Magique:
25/150  (25/150)
Force Mentale:
7/100  (7/100)
Emploi: Deuxième année

Message par Roderick Von Karnstein le Ven 13 Mai - 14:23

Grégory arrive et kidnappe Sugar
TOUC TOUC OUC OUM TOU  diable
Roderick Von Karnstein

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force Mentale:
67/100  (67/100)

Message par Hugo Warrington le Ven 13 Mai - 15:12

Bon vent. hap
Hugo Warrington

Feuille de personnage
Puissance Magique:
45/150  (45/150)
Force Mentale:
23/100  (23/100)
Emploi: Quatrième Année

Message par Invité le Ven 13 Mai - 17:54

Salut Sugar. D'abord je voulais m'excuser de t'avoir reproché tant de fois d'avoir fait perdre des points à la maison. Ensuite, putain j'y crois pas tu ne peux pas partir. :-(

Invité
Invité

Message par Alisa Hernandez le Ven 13 Mai - 18:02

sefskjflskjf Je ne suis pas fetishiste des mains PLS
(j'apprécie cependant ta donation cute hap )

Bon ben.. Bonne continuation alors oui
Alisa Hernandez

Feuille de personnage
Puissance Magique:
94/150  (94/150)
Force Mentale:
100/150  (100/150)
Emploi: Professeur de Botanique

Message par Roderick Von Karnstein le Ven 13 Mai - 18:38

j'ai envie de répondre sérieusement pour finir.

Ne me demandez pas de faire un reroll, je ne le ferais pas. J'ai souhaité évoluer avec ce personnage dans cet univers, pas avec un autre. Et puis, même si j'avais un second personnage (autorisé par les MJ/@) j'aurais toujours l'étiquette "Perdre des points parce que ça m'amuse trop". Donc ça ne m'intéresse pas des masses.

Personne ne te demande quoi que ce soit.

Ma raison est simple et concrète. Etre accompagné(e) d'Auror qui te limite dans tes déplacements, ou être dans un trou à rat ne s'appelle plus faire de RP. Après tout, le RP c'est la liberté d'aller où nous le souhaitons, quitte à prendre des risques (Coucou la forêt interdite, mais personne ne meurt en y allant). De ce fait, inutile de rester plus longtemps si le personnage est paralysé.

C'est a cause de tes actions abusives IRP que tu as reçu cette sanction. Sanction qui n'aurait duré que jusqu'a la fin de l'année IRP donc a peine un mois HRP. Estime toi heureux car normalement c'est l'exclusion pour ce genre de comportement :) 

Et pour la foret interdite, demande a Paris ou Almerick si c'est sympa hap 

Je m'excuse aussi après des Poufs de leur avoir fait perdre une centaine de points à moi seule, mais que j'avais déjà l'idée pour mettre fin à la fugue. Si seulement vous (ceux partis à ma recherche) ne l'aviez justement pas fait..

Tout le monde s'en fout HRP

Mais je me demande encore comment les MJ et cie avez pu croire mon personnage capable de tout ça. Après tout, son caractère était l'opposée des événements indésirables. Ce qui est fait est fait après tout.

Peut être a cause d'un certain pavé :)

Donc je te dit bon vent, tu ne manqueras pas a grand monde.
Roderick Von Karnstein

Feuille de personnage
Puissance Magique:
77/150  (77/150)
Force Mentale:
67/100  (67/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé